Publiée le
Dernière compétition de la saison pour les Avenirs U11 !
Le samedi 20 Juin à Thonon-les-Bains, 12 nageuses et 5 nageurs d'Annemasse Natation ont participé à leur ultime compétition de la saison.
Au programme : de nombreuses courses individuelles et des relais pour terminer l'année sportive en beauté !
Malgré une chaleur importante et un soleil très présent, les jeunes nageurs ont fait preuve d'engagement et de solidarité tout au long de l'après-midi.
Les résultats ont également été au rendez-vous avec de nombreux podiums individuels.
Pour clôturer la saison, les relais ont offert de belles performances :
- 3ᵉ place pour le relais filles
- 2ᵉ place pour le relais garçons
Une belle récompense pour l'ensemble du groupe qui a porté haut les couleurs d'Annemasse Natation.
Place désormais à un repos bien mérité avant de revenir encore plus motivés la saison prochaine !
Félicitations à toutes les nageuses et à tous les nageurs pour leur investissement, leurs progrès et leur belle saison.
Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures dans les bassins !

sportsregions
