Annemasse Natation


Championnats d'Été U11


Publiée le

Dernière compétition de la saison pour les Avenirs U11 !

Championnats d'Été U11

Le samedi 20 Juin à Thonon-les-Bains, 12 nageuses et 5 nageurs d'Annemasse Natation ont participé à leur ultime compétition de la saison.

 

Au programme : de nombreuses courses individuelles et des relais pour terminer l'année sportive en beauté ! 

Malgré une chaleur importante et un soleil très présent, les jeunes nageurs ont fait preuve d'engagement et de solidarité tout au long de l'après-midi.

 

Les résultats ont également été au rendez-vous avec de nombreux podiums individuels. 

Pour clôturer la saison, les relais ont offert de belles performances :
- 3ᵉ place pour le relais filles
- 2ᵉ place pour le relais garçons

Une belle récompense pour l'ensemble du groupe qui a porté haut les couleurs d'Annemasse Natation.

 

Place désormais à un repos bien mérité avant de revenir encore plus motivés la saison prochaine ! 

Félicitations à toutes les nageuses et à tous les nageurs pour leur investissement, leurs progrès et leur belle saison.

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures dans les bassins !

Partager sur

Envie de participer ?