Annemasse Natation


Julia et Margot en stage à Vichy


Publiée le

Julia et Margot en stage à Vichy
Courage à nos deux championnes Julia et Margot, en stage depuis hier à Vichy avec la sélection régionale.

Bravo pour leur sélection ainsi que celle de leur entraîneur Henrietta.

💪 Go Annemasse go ! 💪

Partager sur

Envie de participer ?