Annemasse Natation


Meeting Ligue ''Jaune'' - Bron


Publiée le

Meeting Ligue ''Jaune'' - Bron

Alors que les Championnats de France Handisport animaient la piscine de Château Bleu, deux de nos nageurs étaient en compétition ce week-end avec de belles performances à la clé. 💪

 

👉 Suzie était engagée au Meeting Ligue Jaune à Bron, premier échelon des meetings régionaux. Alignée sur le 200 m 4 nages et le 100 m nage libre, elle signe deux meilleures performances personnelles (MPP) ! Une belle progression qui lui permet d’emmagasiner de l’expérience pour la suite de sa toute première saison chez les juniors. 🚀

👏 Un grand bravo à elle pour ses excellents résultats !

 

🔜 Cap désormais sur la dernière ligne droite de la saison : rendez-vous dimanche prochain à Morzine pour les Championnats départementaux.

 

Allez Annemasse Natation !

Partager sur

Envie de participer ?