Annemasse Natation


Interligues Master Artistique - Aix les bains


Publiée le

Interligues Master Artistique - Aix les bains

De belles performances pour Annemasse Natation à l’Interligues Masters le 25 et 26 avril


Les nageuses d’Annemasse Natation ont participé à la compétition Interligues Masters de natation artistique, organisée à la piscine d’Aix-les-Bains. Un week-end qui s’est soldé par de très bons résultats pour le club d'Annemasse Natation.


Lors de l’épreuve de solo technique, Jessica s’est illustrée en décrochant une belle troisième place.


Le duo composé de Henrietta et Célia a quant à lui réalisé une excellente performance en remportant la première place en duo technique.


Le lendemain matin, les nageuses ont enchaîné avec les épreuves libres. Jessica a confirmé sa bonne forme en montant une nouvelle fois sur le podium avec une deuxième place en solo libre.


Engagées en duo libre, Henrietta et Célia ont également brillé en prenant la deuxième place.

Grâce à l’ensemble de leurs résultats, elles terminent premières au classement de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes.


Dans leur catégorie, Marie et Aurianne ont elles aussi réalisé une belle prestation en décrochant la troisième place en duo libre, ce qui leur permet de se classer deuxièmes de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes.


Un week-end riche en émotions et en efforts pour les nageuses d’Annemasse Natation.


Comme l’a résumé avec humour Henrietta à l’issue de la compétition :

« Il va me falloir deux semaines pour

m’en remettre ! »

Partager sur

Envie de participer ?